Un team fight peut s'initier à l'aide de l'ultime Rengar mais pour cela il faut une double initiation à l'aide d'un de vos autres alliés ayant un contrôle important pour que vous puissiez au même moment bondir sur votre proie en toute impunité.
Rengar est un assassin pouvant s'avérer très efficace comme tout autant inutile s'il se met très mal en début de partie à la manière d'un Shaco. C'est pourquoi il est important de bien gérer votre début de partie, si vous avez du mal à passer cette étape vous allez mettre toute la partie pour vous en remettre et vous n'aurez jamais l'impact escompté, autant dire que quoiqu'il arrive vous ne vous reléverez jamais.
Le mid game de Rengar est très dépendant de son early. En effet s'il a réussi à faire des kills et commence à snowball ça ne va faire que continuer dans ce sens et il va être redouté.
Au niveau du build il va de soi qu'il va falloir commencer avec la machette.
Après avoir compléter l'item jungle, il faudra partir sur un tiamat ainsi qu'une youmuu (le tiamat peut être finir en fin de partie). Pour les bottes, les bottes de lucidité sont très optimales pour la réduction des délais ce qui vous permettra de spammer les sorts et avoir l'ultime plus souvent pour assassiner un ennemi.
Une fois le core-build complété, la trinité est forte pour arriver aux 40% de CDR et faire de gros damage, et la lame d'infini peut aussi être une bonne option pour augmenter les critiques et ainsi one-shot l'ennemi beaucoup plus facilement. Partir plus tanky est aussi bien car Rengar continuera d'avoir des dégats monstrueux.
Rengar est un champion connu pour avoir la force de pouvoir tuer un carry AD en moins d'une seconde si l'on éxécute bien le combo.
Le voici : et si besoin
Retour menu