En team fight suivant le stade de la partie Lee Sin servira de tank ou pourra se concentrer sur une cible pour l'exploser. Globalement faites en sorte de placer un bon kick en envoyant par exemple un carry adverse vers vos alliés pour que ceux-ci le fassent disparaître !
Un bon kick peut aussi consister à bump un maximum d'ennemis de quoi gagner quelques précieuses secondes pour que vos alliés fassent la différence.
N'hésitez pas aussi à peel pour vos carry si c'est eux qui peuvent faire la différence en conservant votre kick pour un adversaire dangereux ou bien en plaçant un Z sur ceux-ci voire un même pour les permettre de s'escape d'un opposant trop collant. Bref comme toujours, il faut une bonne vision afin de prendre les meilleures décisions au plus vite.
Commencer à la machette est la seule solution disponible. Alors que le choix de l'enchantement est assez prononcé par le Warrior offrant des dégâts et de la péné armure. Le choix de l'objet est plus difficile.
Le slow est très fort pour placer plus facilement votre A ou vous rapprocher de votre adversaire pour appliquer encore un slow avec votre E. Si vous éprouvez des difficultés à clean la jungle l'objet violet peut être aussi un choix. Et si vous passez votre temps à affronter des ennemis, le rouge peut faire la différence.
Lee Sin étant très fort en early il ne faut pas hésiter à lui fournir un maximum de dégâts en prenant par la suite une youmuu. Une hydre vorace peut aussi trouver sa place.
Par la suite, plus la partie va avancer plus Lee Sin va s'essouffler et il sera sage de lui fournir de la tankyness histoire qu'il survivre davantage à partir de ça tous les objets comme randuin, banshee, iron solari lui iront à merveille...
Retour menu