Côte de novare

La guerre fait rage sur la planète Denova. Les forces adverses se disputent le contrôle de la côte de Novare, une tête de pont stratégique qui ouvre sur les océans de Denova. Celui qui contrôlera ce littoral aura un avantage décisif dans la conquête de la planète. Pour s'emparer de la plage, chaque camp essaie de prendre le contrôle de trois tourelles de mortiers qui lui permettront de pilonner l'ennemi.La côte de Novare, vaste zone littorale de la planète Denova, revêt une importance stratégique cruciale pour la République et l'Empire. Sachant pertinemment que la prise de la plage constituerait un avantage certain en vue de la conquête de la planète, les deux armées se disputent le contrôle d'une impressionnante batterie de mortiers surplombant la côte et permettant de repousser les assauts ennemis. "Dans la zone de guerre "Côte de Novare", deux équipes se disputent le contrôle de Denova, une planète riche en ressources convoitée par la République et l'Empire. Les joueurs se battent pour s'emparer de plusieurs emplacements de mortiers disséminés à travers le champ de bataille. Dès qu'une équipe prend le contrôle d'un mortier, elle concentre ses tirs sur la base ennemie dans le but d'affaiblir ses boucliers avant de frapper la base en elle-même. La première équipe qui réussit à détruire la base ennemie remporte la victoire.Outre les combats opposant la République à l'Empire, la zone de guerre "Côte de Novare" permet également aux joueurs d'une même faction de s'affronter au cours d'une simulation de bataille à tirs réels.