Côte de novare
La guerre fait rage sur la planète Denova. Les forces adverses se
disputent le contrôle de la côte de Novare, une tête de pont
stratégique qui ouvre sur les océans de Denova. Celui qui contrôlera ce
littoral aura un avantage décisif dans la conquête de la planète. Pour
s'emparer de la plage, chaque camp essaie de prendre le contrôle de
trois tourelles de mortiers qui lui permettront de pilonner l'ennemi.La
côte de Novare, vaste zone littorale de la planète Denova, revêt une
importance stratégique cruciale pour la République et l'Empire. Sachant
pertinemment que la prise de la plage constituerait un avantage certain
en vue de la conquête de la planète, les deux armées se disputent le
contrôle d'une impressionnante batterie de mortiers surplombant la côte
et permettant de repousser les assauts ennemis. "Dans la zone de guerre
"Côte de Novare", deux équipes se disputent le contrôle de Denova, une
planète riche en ressources convoitée par la République et l'Empire.
Les joueurs se battent pour s'emparer de plusieurs emplacements de
mortiers disséminés à travers le champ de bataille. Dès qu'une équipe
prend le contrôle d'un mortier, elle concentre ses tirs sur la base
ennemie dans le but d'affaiblir ses boucliers avant de frapper la base
en elle-même. La première équipe qui réussit à détruire la base ennemie
remporte la victoire.Outre les combats opposant la République à
l'Empire, la zone de guerre "Côte de Novare" permet également aux
joueurs d'une même faction de s'affronter au cours d'une simulation de
bataille à tirs réels.